Pour résoudre les problèmes de la carte SIM, vous devez savoir où se trouve la carte. J’ai un deuxième forfait au Crédit Mutuel et tout fonctionne correctement. Malgré plusieurs redémarrage et changement de mobiles, rien ne change.. Vous me signalez être en absence de réseau sur votre mobile. Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client. J'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone et pareil la carte SIM n'est pas reconnue. Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables. Je me suis permise de copier son message qui révèle exactement le même soucis. Bonjours Monsieur j'ai bien reçu votre mail je vous répond en vous disant le même évènement ma carte sim n'est reconnu par aucun de mes portables à présent et ce du jour au lendemain sans que je sache pourquoi elle n'est plus détectée alors qu'auparavant elle fonctionnait très bien son N° :89330120615003660850 et le tel : 0755626754 Bonjour, Ma carte sim m'indique aucun service depuis 1 semaine sur mon téléphone mais elle fonctionne quand je l'insère sur un autre téléphone. Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client. Réponse approuvée par l'auteur de la question. Véritable carte d’identité des smartphones, la carte SIM vous permet de vous connecter au réseau Free Mobile, et de pouvoir profiter de vos différents services. Plus Affichage du message « Aucun service » ou « Recherche » sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple, Le 10 févr. J'ai inséré ladite carte dans mon tel, et là mon iPhone 4 il me dit "Réseau indisponible". Impossible de l'activer donc. Or elle fonctionne toujours sur mon ancien téléphone. Question : Q : Carte SIM reconnu mais aucun service. Ce dernier indique "aucun service" au démarrage en précisant qu'aucun réseau n'est sélectionné. Vous allez réceptionner les trois formats. Le problème viens donc de ma sim. Et le service client me dis que c est pas normal car pour eux la ligne est activé que ça devrais fonctionner, et qu’ils ne peuvent donc rien faire. Du motif de renvoi 2. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question. Ce dernier indique "aucun service" au démarrage en précisant qu'aucun réseau n'est sélectionné. En vous souhaitant une bonne journée. Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client. Je n'y comprends rien... Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. J'ai configuré le téléphone avec les données APN de free. … J’ai tous essayer quequ’un aurait une solution ? Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte SIM. iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS : Regardez entre le bouton de sommeil/veille et la prise casque en haut du téléphone pour trouver une fente avec un petit trou dedans. Il faudra peut-être te rapprocher de ton opérateur pour voir si tout est bon de leur côté. Je suis dans le même cas carte nano SIM installée, ligne activée, portabilité effective depuis 11h ce matin « Info SFR : Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06xxxxxxxx sera effectuée vers SFR le 06/07/2019 entre 11h00 et 15h00 » mais aucun service Essayez d’utiliser une autre carte SIM. j'ai deja eu ce problème et un technicien m'avait appelé, réussi à réparer le pb et voilà que 2 mois plus tard le problème revient ! Sachez que le premier remplacement est gratuit depuis votre espace client. Ainsi j'espère que vous serez en mesure de me porter assistance car ce manque de réseau mobile me place dans une situation très délicate et je ne voit pas comment y remédier, la défaillance de semblant pas venir du portable. Ma carte SIM est reconnue par mon téléphone mais il m'affiche "AUCUN SERVICE", et ce malgré un redémarrage de mon mobile et après avoir enlever puis remis ma carte sim. Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site. Merci d'en... Assistance Mobile est un service de l’opérateur. Après commande ou après avoir souscrit à un forfait Free Mobile, vous recevez généralement votre carte SIM sous 48 heures. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec un autre mobile. Ma carte SIM est reconnue par mon téléphone mais il m'affiche AUCUN SERVICE, et ce malgré un redémarrage de mon mobile et après avoir enlever puis remis ma carte sim. Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction : 1. J'ai bien tenter de redémarrer mon portable, retirer la carte SIM, Activer/désactiver le mode avion, rechercher manuellement le réseau : rien n'y fait et je ne trouve aucune solution viable sur les forum. Bonjour, je me permet de créer un compte pour vous exposer mon problème. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. Carte SIM reconnu mais aucun service Bonjour, j’ai problème lorsque je met ma carte sim venant d’SFR dans mon iphone 6s d’occasion il l’a reconnais, recherche le réseau et met SFR mais avec aucune barre de reseau, ou aucun service. Du coup j’ appel le service client. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment résoudre un problème de carte SIM non détectée. Ma date de portabilité est le 06 12. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Fontom, Le 10 févr. iPhone X Si un premier renvoi a déjà été effectué. Certaines causes possibles pourraient être que vous n’avez pas inséré la carte SIM correctement, ou que votre appareil Android expérimente un problème logiciel. N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande. - Le colis sera finalement livré par Bpost le 28 Mars 2020, mais le problème est que les cartes SIM n’ont jamais été activé suite à leur retard de livraison et Orange a rencontré plusieurs soucis pour l’activation de cartes (elles n’ont donc jamais fonctionnés) je me suis retrouvé sans numéro de … La localisation dépend de votre modèle d'iPhone. Faut-il déverrouiller le Fairphone ? Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante. Je ne capte pas, quand je vais dans Paramètres > Réseau cellulaire ca marque "aucun réseau trouvé". Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun service réseau que se soit 2G 3G 4G, ma carte SIM est bien inséré et le code PIN demandé, mais aucun service. et effectuez si besoin un hard reboot (voir article) Dans la plupart des cas, l'affichage du message d'erreur aucun service est provoqué par une carte SIM défectueuse. Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad . En réponse à joël83, Question : Il m'est impossible de contacter le service client par téléphone étant donné mon problème de réseau.. Moins, Vous pouvez aussi faire vos achats dans un, Profil de l’utilisateur : 2019 à 11h35 en réponse à joël83 Même problème. De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous devez sélectionner "Auchan Telecom" (sans point ni tirets).Je vous invite à patienter jusqu'au message "Enregistré sur le réseau".Ensuite, vous pouvez réaliser un test de réseau en contactant votre répondeur au 777.Si le réseau est revenu, je vous invite à repasser en mode automatique dans la recherche de réseau. … Carte SIM reconnue mais aucun opérateur détecté : faites une mise à jour des réglages (heure/date, etc.) Si votre opérateur confirme que votre compte ou réseau ne présente pas de problème, mais que vous ne pouvez toujours pas vous connecter à un réseau mobile, contactez l’assistance Apple. Du canal 3. et effectuez si besoin un hard reboot (voir article). je l’ai reçu et je l’ ai mis dans mon iPhone. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Je dispose d'un forfait B&Y 20G et d'un iphone 5s Il m'est impossible de contacter le service client par téléphone étant donné mon problème de réseau. Elodie, Conseillère Assistance Mobile ---------------------------- Le saviez-vous ? J’ai essayé avec une carte free et c’est pareil, j’ai un chiffre à coté du … Dois je aller en boutique Orange pour avoir une autre SIM ? Mais selon les constatations des utilisateurs, le service n’est pas le même que sur le réseau en propre de Free Mobile. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». 2019 à 11h35 en réponse à joël83. Bonjour, j’ai activé ma carte SIM il y a maintenant 4 jours, la portabilité était sensé être ok mais j’ai toujours « Aucun Service », qu’est ce que je dois faire ? URGENT ! La batterie de mon mobile à gonflé, suite à celà il à été réparé. Je ne ne suis plus en possibilité de recevoir ou envoyer des SMS, passer ou recevoir des appels, ni d’accéder à internet via mon téléphone portable depuis plus d'une semaine. Quel résultat constatez-vous ? Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne. Je vous invite donc à effectuer une recherche manuelle de réseau : Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de repasser votre mobile en sélection automatique. Bonjour,
Faible réception du réseau GSM : vérifiez que le problème ne vienne pas de votre opérateur . Sachez que vous pouvez la réaliser depuis votre espace client. Ma carte SIM (Free) n’est pas reconnu (impossible d’appeler> réseau non disponible) J’ai essayé aux 2 emplacements, mais rien y fait. La connection de … Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés). Ma carte SIM est neuve, la carte mère de mon smartphone fonctionne et les mises à … Maintenant que l'écran de mon Nokia Lumia est réparé la carte sim est reconnue mais un message s'est affiché, il disait que ma carte sim était en réseau GSM. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question. Jeanne, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Je suis nouveau client mais mon téléphone n'est pas un iphone. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre appareil Android ne lira pas la carte SIM. Q : Impossible à accéder à mon opérateur [Titre Modifié par l’Hôte] Plus Moins. Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile, Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile, L’assistance des clients Crédit Mutuel Mobile, L’assistance des clients Euro Information Telecom. Il y a aucun service. avec un point. Je ne comprend pas? Le message aucun service s’affiche au bout de 5 min après l’avoir redémarré ou remis la carte SIM. Alors que ma carte sim est reconnue, cela me marque aucun service ou recherche ! Bonjour, J’ai acheté un FP2 depuis peu. Clauses spécifique du contrat d’itinérance Orange ? Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.Elodie, Conseillère Assistance Mobile ---------------------------- Le saviez-vous ? Est ce que quelqu’un peu m’aider. La carte de Free Mobile est prédécoupée au format Micro-SIM. Alors que ma carte sim est reconnue, cela me marque aucun service ou recherche ! Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client. Re : Pas de réseau mobile "aucun service" Si cela fait la même chose avec une autre carte sim, je vous conseille de contacter apple au 0800 046 046, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h. Elodie, Conseillère Assistance Mobile ---------------------------- Le saviez-vous ? Le code PIN est-il demandé au démarrage ? A réception, vous devez activer la carte SIM depuis votre espace client. Re : carte sim active mais pas de réseau oui il l'a activer il m'avais d'attendre 1 h pour que les services soit activer J'attend 3 min et vous tiens au courant aprés Carte SIM reconnue mais aucun opérateur détecté : faites une mise à jour des réglages (heure/date, etc.) Apres plusieurs recherches sur internet, j'ai vu que certains mettaient en cause le circuit de charge / Dock avec l'antenne. joël83, Profil de l’utilisateur : Si le message d’alerte relatif à la carte SIM s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple. Effectivement, la carte SIM doit avoir un défaut. conditions d’utilisation des Communautés d’assistance Apple, Découvrez comment sont gérées vos données…. Le remplacement de votre carte SIM peut s’avérer nécessaire. Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile. Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer... La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Bonjour, j’ai activé ma carte SIM, mais j’ai « Aucun service »! Lorsque je met ma carte Sim dans un autre télephone je n ai pas ce soucis la, c est pourquoi j'ai exclu la carte sim de ce probleme. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant : Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.Elodie, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------Le saviez-vous ? mon mobile fonctionne tres bien puisqu il m indique mon numero 0638950097 actuellement je suis en tunisie depuis hier.mon mobil cest un asus-z00MD.double puce.a l aeroport il m on offert une pu ce orange qui fonctionne tres bien c …